Hørck øf Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hørck øf Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Andhiyar en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andhiyar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

La nuit était déjà bien avancée lorsque le cavalier gaulois arriva enfin au sommet de la colline. La lune éclairait faiblement son visage, bien que marqué par la fatigue du voyage,
jeune et rempli de l'espoir de démontrer quelque chose en ce monde nouveau.
Il était venu s'établir sur ces terres il y a peu, attiré par la rumeur des richesses insoupçonnées de ces terres encore peu hospitalières et très peu peuplées. Et le fait qu'il ait été retardé par une tempête dans les mers entourant ce nouveau monde ne diminuait guère son enthousiasme, au contraire, il était heureux d'avoir pour voisin de nouveaux jours qui ne pillaient pas, l'idéal pour un Gaulois voulant avoir des troupes offensives.
Enfin, il arriva à la porte de l'imposant château qui surplombait toute la plaine où, par endroits, des troupes partaient vers d'autres villages . Visiblement, il était attendu et on le laissa entrer dans la Grande Salle aux Mille Feux, éclairée par de grandes cheminées et où se déroulait un festin. Il se diriga vers la balustrade au-dessus de laquelle se trouvait une table en or massif où siégaient les plus grands chefs d'une toute jeune alliance.
Il s'inclina et leur tendit alors une missive, portant un sceau encore inconnu et de très peu de valeur, tel était le choix des chefs gaulois refusant le luxe pour pouvoir évoluer rapidement. L'un des Seigneurs enleva le sceau et, ouvrant la missive, la lit à haute voix:


Citation :

Salut Seigneurs!

Nous sommes un petit village Gaulois rêvant de richesses et de gloire, nouvellement arrivés en ces terres. Chaque jour de nouveaux arrivants grossissent notre population, et particulièrement depuis la construction de nos écuries! A ces 107 habitants viennent s'ajouter des combattants armés d'épées qui sont déjà au nombre de plusieurs dizaines que je ne vous révèlerai pas, de peur que cette missive ne soit interceptée.
Je suis un ancien vétéran des mondes de Travian et, du fait d'un petit stage dans la partie support et questions de la place centrale de notre monde,
je connais très bien Travian.
J'ai eu quelques difficultés ces derniers temps ,en raison de mon jeune âge qui est de quatorze printemps, à cause desquelles j'ai été retardé mais mon armée grossit de jours en jours et mes troupes me rapportent de plus en plus de ressources, pendant que j'apprends à parler les langues dites civilisées, à savoir le Grec et le Latin.
Nous attendons pour bientôt la venue des fameux éclairs de toutatis, et espérons sauf accrocs les avoir pour demain.
Vous êtes bien sûr la première guilde chez laquelle nous venons demander une entrée,
et nous sommes attirés par votre proximité bien que nous soyons au sud-ouest de ce monde. J'ai déjà été le chef d'un peuple romain dans une alliance top10 et suis actuellement un chef germain sur le Mont Dain de Troie Vian. Dans ces mondes, je suis et j'ai été un joueur hyper-offensif avec dans tous les deux un top500 offensif malgré un classement de population un peu plus bas, et j'espère reproduire cela avec le fameux peuple cavalier, si difficile à commencer.
Je me suis inscrit assez tard en raison d'une tempête qui m'a retenu, moi et mon écuyer, dans notre barque avec nos quelques ressources mais je suis enfin là!

En espérant vous rejoindre bientôt ou recevoir votre missive me posant des questions,

Andhiyar

Nam Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
Andhiyar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Désolé pour le double-post mais je n'édite pas car il y aurait bien trop d'éléments sur l'ancien message. Voici donc les réponses au questionnaire:

Pseudo InGame : Andhiyar

Peuple : Gaulois

Nombre d'habitants : 110

Nombre de village(s) : 1

Positionnement du(des) village(s) : Sud-ouest (-/-)
CLASSEMENTS
Offensif : 1904
Défensif : 5796
Général : 4324


Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : Offensif

Votre(vos) ancienne(s) alliance(s) : C.A.L et L.V monde 2V2, BD° monde 1V3 et pas d'alliance sur ce server-ci antérieurement

Pourquoi l'(es) avez-vous quittée(s) : Saleté de Natars

Postulez-vous dans un autre alliance : Ca ne se fait pas!

Pourquoi postulez-vous chez chez les Horck : En raison de l'importance de la moyenne qui prouve que vous êtes expérimentés et ambitieux.

Un membre de la Horck vous attaque t-il : Non, pas à ce que je sache...

Avez-vous des ennemis : Peut-être que des frigos inactifs peuvent avoir de la rancoeur

Fréquence de connexion : Toutes les deux heures à la maison et une fois le matin

Vos qualités : Joueur expérimenté et actif

Vos défauts : Pointilleux sur l'orthographe, peut-être vantard

Un joueur plus fort que vous vous attaque; quelle est votre réaction :
Synchronisation sur le retour des troupes offensives si je suis là, sinon attente de la prochaine attaque

Un joueur plus faible que vous vous attaque; quelle est votre réaction :
Sadique, peut-être

Vous attaquez un joueur qui vous demande aussitôt de cesser; quelle est votre réponse : Tout dépend de la façon dont il le demande

La Horck décide d'attaquer votre ancienne alliance; que faites vous :
La machine à changer de dimension dans l'espace-temps? Je peux savoir comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Astaohan
Modérateur
Astaohan


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Planéte Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:53

Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
rorodu26

rorodu26


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : (33 | -7)
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Andhiyar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:55

Bonjour,

J'ai lancé mon inscription depuis un certain nombre de jours, or personne ne m'avait répondu au bout de 2 jours! Je vous croyais être une alliance très bien organisée, et donc avec un bon forum où tous les membres doivent passer une fois par jour.
Peut-être n'est-ce pas toujours ainsi en début de server, en tout cas, je ne peux quant à moi être dans une alliance sans forum.

Bonne continuation et puissiez-vous être une grande alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andhiyar en cours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andhiyar en cours   Candidature Andhiyar en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andhiyar en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hørck øf Travian :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers: