Bonjour bonjour cher recruteur et les autres
Pseudo InGame : Moadib
Peuple : gaulois
Nombre d'habitants : 18 mais je me multiplie trés vite ce matin j'étais à 2
Nombre de village(s) : 1
Positionnement du(des) village(s) : 6/ -49
CLASSEMENTS
Offensif : 2090
Défensif : 4377
Général : 10835
Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : Def ou Farmer
Votre(vos) ancienne(s) alliance(s) : c'était une autre vie sur un autre serveur
Pourquoi l'(es) avez-vous quittée(s) : envie de tous reprendre à zéro sur un nvx serveur
Postulez-vous dans un autre alliance : non pas pour l'instant
Pourquoi postulez-vous chez chez les Horck : parce qu'il y a bcp de horck autour de moi, et que la description de l'alliance me convient
Un membre de la Horck vous attaque t-il : non
Avez-vous des ennemis : non je crois pas
Fréquence de connexion : plusieurs fois par jours
Vos qualités : plein
Vos défauts : je suis pas encore un super expert du jeux et je me demande comment en si peut de temps certain mec on déjà des villages avec 400 habitants
Un joueur plus fort que vous vous attaque; quelle est votre réaction : ben je le laisse faire et je sauve ce que je peux sauver avec mes commerçant vers un autre menbre de l'alliance , aprés si il s'acharne il faut peut être voir avec l'alliance pour des représaille.
Un joueur plus faible que vous vous attaque; quelle est votre réaction : je ne sais pas en fonction de l'humeur soit je laisse tomber soit je contre attaque
Vous attaquez un joueur qui vous demande aussitôt de cesser; quelle est votre réponse : ça dépends de plein de chose en particulier de la façon dont il le demande.
La Horck décide d'attaquer votre ancienne alliance; que faites vous : ben sauf si il existe des passerelle d'espace temps qui permetent de voyager d'un serveur à l'autre.... ça va être dur
Voilà merci de m'avoir lu.
Moadib